Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTP 175

CTP 175

Voir la description

Capacité de 174 bouteilles / 3 clayettes en bois / Contrôle électronique / Eclairage LED - Porte pleine

Rejoindre

4 questions sur la communauté CTP 175 - Autour du vin - LA SOMMELIERE

Fort bruit lorsque la cave se met en route

Bonjour à toutes et à tous, Ma cave à vin La Sommelière émet un bruit très désagréable lorsque elle se met en marche. La cave fonctionne et produit du froid correctement. Les ventilateurs fonctionnent. Selon la Sommelière ce bruit est la conséquence de la... voir la suite

Répondre

Défaut de refroidissement

Bonjour L'alarme de ma cave à vin à retenti avec indication température à zéro. J'ai débranché puis rebranché et la température indique entre 15 et 17 degrés avec un réglage à 11 degrés, le compresseur tourne constamment et chauffe par la même occasion. m... voir la suite

Répondre

Alarme cave à vin la sommelière CTP175

Bonjour, J'ai une alarme qui se déclenche avec indication de température à O°. Visiblement, le bloc froid ne fonctionne plus. J'aimerais consulter la notice afin de comprendre le message, il y a un sigle qui apparait et que je ne comprends pas. Merc... voir la suite

Problème du circuit chaud ou froid

Bonjour à tous, J'ai dû faire remettre du gaz dans ma cave à vin car, elle ne refroidissait plus. Cela à bien fonctionner pendant un jour ou deux et maintenant, la temprérature affichée est 0°C ! Cela pourrait-il venir de la sonde de temperature défect... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit