Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APOGEE150PV

Capacité 147 bouteilles - Dimensions (H-L-P) : 145x55.5x58 cm 4 clayettes en bois hêtre - Système anti-vibrations Fonction contrôle à distance - Application Vinotag® Fonction hiver - Alarmes visuelle et sonore

Rejoindre

Ventilateurs en mode ON/OFF toutes les 30 secondes

Bonjour,

je dispose de cette cave et depuis quelques jours les deux ventilateurs situés sur la parois arrière de l'appareil se lancent et s'éteignent toutes les 20/30 secondes. Avez vous aussi ce phénomène ?

merci pour vos retours.

Consulter la réponse à la question Ventilateurs en mode ON/OFF toutes les 30 secondes

  • Bonjour,

    Au début de l'installation même problème, en fait l'appareil était mal calé. Après vérification et calage avec l'aide d'un niveau le phénomène c'est regulé, la ventilation est maintenant correcte.

    • @AlbanF1205 J'ai vérifié chez moi et la cave est bien de niveau. Les ventilateurs arrières continuent sans cesse de se lancer puis s'arrêter toutes les 20 secondes…

      Si vous avez d'autres pistes je suis preneur :)

    • @f.la35133454 Merci pour votre réponse. De votre côté désormais les ventilateurs arrières se déclenchent donc beaucoup moins souvent ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit