Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU85C21DX

TU85C21DX

Voir la description

Largeur 80 cm - Table de cuisson et four gaz 5 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité de 85 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Electricité

Bonjour, est-ce que la cuisinière fonctionne en cas de panne d'électricité ? merci

Lionel

Consulter les 11 réponses à la question Electricité

  • Oui, avec une bonne vieille boîte d'allumettes !


  • en utilisant un cône ou un allumeur, il était possibleen utilisant un cône ou un allumeur, il était possible

  • Bonjour,

    Oui cela fonctionne. Dans ce cas on allume les bruleurs avec une allumette.

    Perso j'ai rendu cette gazinière car elle ne me convenait pas. Quand le four était allumé elle était trop chaude partout.

  • Bonjour,

    en cas de panne d électricité, vous devez allumer les feux au briquet. Pas de problème

  • Bonjour. Oui sans problème. Le branchement électrique sert uniquement à l'allumage des brûleurs, et à la lumière dans le four. Mais on peut s'en passer en cas de panne d'électricité.

  • En cas de panne d'électricité il vaux mieux avoir des allumettes pour remplacer le briquet d'allumage qui fonctionne à l'électricité

  • Bonjour oui mais vous faudra un allume feu ou des allumettes pour allumer la gaz

  • Oui avec un allume gaz ca fonctionne.

  • Bonjour oui il fait le 2 soit a gaz ou électrique

  • Bonjour, je ne pense pas c est une très bonne question et je viens d essayer. Alors j ai tourné le bouton d un feu et le gaz n arrive pas j ai mis une allumette et rien. Il faut l électricité car dès que j ai tourné et appuyé le bouton la le gaz est arrivé. J espère que je vous ai bien aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit