Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU85C21DX

TU85C21DX

Voir la description

Largeur 80 cm - Table de cuisson et four gaz 5 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité de 85 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

compatibilité !

Bonjour,es que ça marche avec une bouteille de gaz ? cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question compatibilité !

  • OUI : soit vous précisez à la commande que vous souhaitez que les gicleurs "bouteille" soient installés d'origine (conseillé !!), soit vous les changez vous-mêmes à réception ... les gicleurs "bouteille" sont fournis, mais en standard, le piano est monté avec les gicleurs "ville" : le remplacement de celui du four est un peu "sioux" !!!

  • Ça fait les 2.

    Moi je l'utilise en gaz de ville

    apres 3 mois d'utilisation, RAS et marche parfaitement.

    Je le recommande à toute la planète.

  • Oui, ils sont fournis avec la gazinière. Prévoir un tuyau de raccordement non fourni

  • Bonjour,merci pour vos réponses,mais esque les injecteurs pour gaz en bouteille sont fournis avec la cuisinière,cordialement.
  • Bonjour, oui à condition de changer les brûleurs et mettre le bon tuyau de raccordement.

  • Bonjour, Oui la gazinière est livrée pour gaz de ville mais le livreur peut changer les injecteurs pour qu'elle fonctionne avec bouteille. Cordialement

  • Oui, c'est une bonne cuisinière qui fonctionne bien avec du gaz en bouteille


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit