Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU85C21DX

TU85C21DX

Voir la description

Largeur 80 cm - Table de cuisson et four gaz 5 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité de 85 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Injecteurs gaz

Question résolue

Bonjour
Les injecteurs qui sont déjà monté sont ils pour le gaz bouteille ou gaz de ville
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Injecteurs gaz

• Réponse approuvée par Darty

Moi c est gaz de ville et j'ai les injecteurs en plus pour mètre gaz bouteilles voilà

• Réponse jugée utile

celui qui va vous amener votre gazière vous demandera ce qu'il vous faut et c'est à vous de lui indiquer si c'est propane (bouteille) ou gaz de ville. si les injecteurs sont déjà montés, faites un essai rapide et vous verrez si c'est normal s'il y a trop de débit c'est que c'est les mauvais injecteurs……

• Ils sont fournis pour l'un ou l'autre montage

• Les injecteurs qui sont monté sur la gazinière sont sur le gaz de ville.

• Le technicien Darty qui m'a livré m'a monté les injecteurs correspondant à mon installation

• lors de votre commande, il vous est demandé quel genre de gaz vous utilisez - ville ou bouteille- si vous avez répondu à cette question le matériel fourni sera équipé des bons injecteurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit