Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU85C21DX

TU85C21DX

Voir la description

Largeur 80 cm - Table de cuisson et four gaz 5 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité de 85 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection

Rejoindre

Alimentation electrique GERMANIA TU85C21DX

Bonsoir, nous avons commander ce piano de cuisson. Le piano a été livré mais le livreur ne l'a pas installé et n'a pas donné des explication sur le fonctionnement de l'appareil. Je voulais savoir concernant l'alimentation électrique de l'appareil, il n'y a pas de prise juste les fils dénudé, du coup la lumière et les éléments électriques ne fonctionne pas. Que faut il faire et quel câbles ou prises est nécessaire pour tout faire fonctionner. Merci d'avance. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Alimentation electrique GERMANIA TU85C21DX

• Bonjour, une simple prise 16 Ampères suffira type électroménager supportant 3000 Watts. Soit vous raccordez les câbles à un boitier mural avec des dominos soit vous achetez une prise de 16 A et vous la câblez et la branchez à une prise murale. Cordialement
  • Nous avons remis les 2 câbles sur une prise .

• Faut brancher les files dans une boîte de déviation ou si c'est sur prise faut adapter avec une prise

• BONSOIR il faut acheter juste une prise 3 fils et l'installer au bout du fil denudé Cordialement

• Bonjour,

je suis desolée de ne pouvoir vous répondre.

le piano a été complétement installé par DARTY.

et elle fonctionne bien.

cordialement

• Bonsoir je suis désolée ne pas pouvoir donner suite à vos interrogations j'ai acheté cet appareil pour offrir à un membre de ma famille.Du coup j'ai fais livrer à son domicile et l'installation a été faite lors de la livraison. Je n'ai pas grand chose concernant l'installation sincèrement désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit