Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM85C21DVI

AM85C21DVI

Voir la description

Largeur 80 cm - Profondeur : 50 cm 1 four gaz : convection naturelle - 81 litres// Gril électrique 5 foyers gaz - Puissance foyer central : 3500 W Table et four : Allumage "une main" et sécurité thermocouple

Rejoindre

utilisation four

Bonjour, je souhaiterais savoir avant de faire l'acquisition de ce piano gaz si : - le four s'allume par piezzo ou autre - la chaleur du four vient elle d'en haut ET d'en bas ou uniquement de la sole Merci

Consulter les 7 réponses à la question utilisation four

  • Bonjour, le four s'allume par piezo, de même que les feux du gaz.


    Pour la chaleur, elle est diffusée par le dessous, mais. Il y a une fonction grill

  • Le four s'allume automatiquement par piezzo comme les 5 feux. La chaleur vient uniquement d'en bas, mais il y a une fonction grill avec résistance en haut du four, mais quand on l'utilise, les feux du bas sont automatiquement non utilisables. J'utilise ce piano depuis environ deux ans, et franchement, j'en suis très satisfaite.


  • Bonjour

    la chaleur vient uniquement d'en bas

    c'est un très bon produit, mais méfiance sur les boutons pas très solide

    cordialement

  • Le four s'allume bien par piezzo, la chaleur ne vient que du bas. La partie haute du four ne sert que pour le grill (électrique).

  • Bonjour,

    la chaleur du four vient du bas et c'est du gaz qui s'allume par piezzo

    il y a une fonction gril ou la chaleur vient du haut, c'est electrique.

    c'est soit le four, soit le gril pas les 2 ensembles.

    Je suis très satisfait de ce piano gaz.

    cordialement


  • Bonjour, le four s'allume effectivement par piazzo et la chaleur viens de la sole, il existe aussi une fonction grill électrique qui fonctionne que si le four est éteint.

  • Bonjour

    La four s'allume par piezzo pour la partie basse au gaz

    Chaleur du bas par le gaz OU par le haut électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit