Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM85C21DVI

AM85C21DVI

Voir la description

Largeur 80 cm - Profondeur : 50 cm 1 four gaz : convection naturelle - 81 litres// Gril électrique 5 foyers gaz - Puissance foyer central : 3500 W Table et four : Allumage "une main" et sécurité thermocouple

Rejoindre

branchement du four électrique

Bonjour, Une fois le four branché seul une lampe s'allume et rien ne fonctionne, que faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question branchement du four électrique

  • Bonjour, j'ai eu plusieurs problèmes au début , j'ai donc appelé le service technique qui m'a envoyé un technicien et en effet quelques petites pièces n'étaient pas mises exactement comme il fallait. Depuis que le technicien a réparé les erreurs d'installation, elle est parfaite. N'hésitez pas à les contacter, un RDV vous sera donné avec amabilité et efficacité. D'ailleurs je les remercie.
  • Bonjour, Il y a 1 seule lampe effectivement, Comme pour allumer les foyers sur la gazinière sur le dessus, il faut maintenir le bouton enfoncé de quelques secondes puis relâcher Pour allumage du four du bas, il faut tourner le bouton du four vers la gauche en appuyant, vous entendrez le briquet et le foyer du four devrait s'allumer...vous apercevez les flammes. Pour le dessus, le grill, vous tournez simplement le bouton du four à droite sans appuyer, le voyant rouge reste allumé (le dessus est électrique non au gaz). J'espère avoir répondu à votre question....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit