Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Steampod 4

Steampod 4

Voir la description

Lisseur-boucleur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Plaques en céramique - Technologie vapeur brevetée : 3 peignes vapeur Contrôle intelligent de la chaleur : de 180°C à 210°C Réservoir intégré - Arrêt automatique - Vanity de rangement

Rejoindre

efficacité ?

bonjour j'ai acheté le steampod4 , ayant déjà un steampod standard, après quelques semaines d'utilisation, je suis très deçue de mon achat. je trouve le nouveau beaucoup moins performant, impossible de faire un wavy qui tienne ... je souhaiterai savoir si d'autre utilisatrice ont ce problème ? merci

anne

Consulter les 4 réponses à la question efficacité ?

  • Pareil moi, j' avais le steampod 2.0, le lissage était meilleur, je l' ai vendu et je regrette . Je trouve ce steampod plus pratique pour amener lors des déplacements. Et sur le 2, la central de vapeur n' était pas pratique pour amener. Je reconnais que le lissage n' est pas si bien exécuté comme le 2. Dommage , c'est très cher.

  • Bonjour,


    je suis dans le même cas que vous. Je suis très déçue du dernier steampod. Je le trouve beaucoup moins performant que le précédent. Et pour les boucles je vous rassures ça ne tient absolument pas sur mes cheveux. De plus je trouve l'appareil beaucoup trop lourd donc pour lisser parfaitement depuis la racine j'utilise mon GHD qui franchement est largement mieux que le steampod.

    ‘en tout cas c'est la dernière fois que j'achète le steampod.

    • @aitm65624141 Je regrette également que l on ne puisse mettre un avis sur le site de darty.. ca m aurait aidé dans mon choix!

  • Bonjour,

    effectivement il est moins pratique pour faire les boucles le GHD est beaucoup simple.

    les boucles tiennent moins sinon il faut beaucoup mettre de laque et résultat pas top.


  • Pareillement, je trouve que le précédent était beaucoup mieux. Après s'agissant du wavy, sur mes cheveux il tient plutôt bien ! Le lissage est plus difficile à effectuer. Mais je regrette tout de même cet achat…

    • @ilhe15555122 Et quand vous regardez l' influenseuses sur internet, on dirait que le lisseur est extraordinaire ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit