Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirLight Pro

AirLight Pro

Voir la description

Sèche-cheveux AirLight Pro Moteur de 17 hélices à haute vitesse 3 niveaux de vitesse - 3 niveaux de chaleur Accessoires inclus : diffuser et concentrateur

Rejoindre

cheveux fins

Bonjour qu'en est-il avec les cheveux très fins et mi-longs?

Consulter les 4 réponses à la question cheveux fins

• Bonjour,

J'ai les cheveux fins et longs et qui ondulent avec des frisottis. Il est parfait pour moi. Je l ai connu car mon coiffeur le possède. Que je veuille des boucles ou des cheveux lissent, j obtiens exactement ce que je veux. Cher mais efficace.

• Bonjour. Je n'en ai aucune idée car mon achat était pour ma fille qui a les cheveux épais.

• Bonjour,

Étant un homme avec les cheveux épaix et pas long je ne vais pas pouvoir hélas vous aider par contre je trouve ce sèche cheveux vraiment super mais trop cher quand même

• Bonjour,

Avec la quantité de réglages comme la puissance du vent ou la température, il y à forcément un réglage adapté pour chaque morphologie de cheveux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit