Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8408FB

YY8408FB

Voir la description

Gaufrier professionnel - 2 gaufres 16x10 cm 7 positions de température Poignée de retournement Bac de récupération du trop plein

Rejoindre

Content ?

Bonjour j'envisage l achat de ce gaufrier ...est-il di bien ? :) ...les plaques bien anti adhésive ? Merci !! Bonne année !! :)

Consulter les 11 réponses à la question Content ?

• Bonjour, Je ne regrette pas mon achat. Les gaufres ne collent pas. Les recettes du livret sont simples et permettent de faire de belles et de bonnes gaufres.
  • Le produit est vraiment de qualité. Reste pour vous d'avoir la meilleure recette de pâte à gaufre !
  • Nous en sommes très contents. Je ne le regrette pas du tout. Les plaques sont bien anti-adhesives. Très bon achat
  • Oui c'est un très bon achat que je ne regrette pas. Je revais de faire des gaufres de fete forraine, c'est possible avec cet appareil!
  • Bonjour, Je l'ai acheté il y a pas longtemps je regrette pas mon achat les plaques son anti adhésive. Les gaufres colle pas ! Facile d'entretien. Gaufres de qualité professionnelle. Mise en service simple. CD Rom de recette et quelques recette super top dans le manuel d'utilisation qui est simple. Gaufres grandes. J'espère avoir répondu a votre demande et binne année a vous aussi
  • Ce gaufrier est parfait. Les plaques sont anti adhésives. Mes gaufres ne collent jamais elles sont croustillantes à souhait. Très très bon achat que j'ai déjà conseillé à mes proches.
  • Bonjour , Malheureusement je n'ai pas reçu mon gaufrier !!! Je ne peux pas répondre à votre question ... Meilleurs vœux .
  • Christophe et vous vous avez the recette ? :)
  • Merci !
  • Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit