Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8318FD

YY8318FD

 - 
1202 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Indicateur de niveau d'eau Ecran digital lumineux - Arrêt automatique

Rejoindre

Entretien

Bonjour, est ce qu'elle est facile à nettoyer? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Entretien

  • À part un détartrage régulier au vinaigre blanc, aucun entretien particulier. La verseuse et le porte-filtre supportent très bien le lave-vaisselle.
  • oui pas de problème excellente cafetière fonctionne bien , la programmation est un plus très pratique.
  • Bonjour, oui se nettoie très bien à l'éponge moi j'essuie après avec un chiffon.Pour le détartrage j'utilise du vinaigre blanc qu' il faut ensuite rincer plusieurs fois plutôt que leur produit chimique.
  • Oui, nettoyage très facile
  • Merci beaucoup pour votre sincérité
  • Bonjour, Oui facile d’entretien, il suffit de faire un détartrage tous les 80 filtres
  • Oui, l'ouverture du récipient est grande, on peut y introduire la main sans difficulté. Fonctionne très bien. Rien ne vaut un produit Krups.
  • juste verser un produit de détartrage spécial machine électrique tous les 2 ou 3 mois suivant votre usage
  • Oui pas de problème. Pour moi c'est une excellente cafetière.
  • bonjour. Aucun souci rencontré. Nettoyage aisé et fonctionnement pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit