Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8318FD

YY8318FD

 - 
1202 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Indicateur de niveau d'eau Ecran digital lumineux - Arrêt automatique

Rejoindre

Encombrement

Bonjour Quel est l encombrement de cette cafetière svp merci

Consulter les 16 réponses à la question Encombrement

  • Bonjour, c'est pas très encombrant, pas ce que c'est format carré. Et j'adore ma cafetière!
  • Largeur 21 cm Profondeur 22 cm Hauteur 32 cm
  • Prévoir de la place en hauteur. Mais bon c'était une bonne cafetière mais après 6 mois d'utilisation elle ne fonctionne plus. Elle dégager bcp de vapeur. Il fallait essuyer les meubles tellement il y avait de vapeur. Surement la cause de son disfonctionnement.
  • Idem que les précédents pour l'encombrement mais le design est sympa et ça compte pour l'esthétique ! Il faut la détartrer souvent sinon, elle a tendance à chauffer (le café sort brûlant)
  • Cafetiere sympa à utiliser mais elle a sauté au bout de 8 jours. Changement effectué pour une autre
  • Bonsoir, je confirme les dimensions. très bon produit
  • cafetière très pratique
  • Bonjour, largeur / longueur 20 cm x 20 cm, hauteur 32 cm. Excellent achat simple d'utilisation, j'en suis totalement satisfaite. Espérant vous avoir aidé. Cordialement
  • passe partout
  • Bonjour Les dimensions de la cafetière sont : Hauteur = 32 cm ( + 21 quand le capot est ouvert) Largeur = 21 cm Profondeur = 21 cm + 6 cm pour la poignée de la verseuse Il faut lui trouver sa place mais elle est compacte pratique et esthétique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit