Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8318FD

YY8318FD

 - 
1202 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Indicateur de niveau d'eau Ecran digital lumineux - Arrêt automatique

Rejoindre

Sonnerie de fin

Bonjour , est ce que cette cafetiere emet un bip à la mise en marche et à l'arret de la programmation ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Sonnerie de fin

  • Bonjour, je vous confirme, la cafetière émet un bip à l'allumage et à l'extinction, cela est indiqué dans la notice en page 12. Bonne journée
  • Bonjour, comme l'a indiqué "Alain Expert Darty", il y a une sonnerie au début et à la fin de la programmation. Pour info, nous avons cette cafetière depuis 6 ans et jamais eu de soucis. (consommation, 1 cafetière tous les 1,5 jour).Cordialement.

  • Oui, elle émet un bip

  • Cafetière nulle le café est tiède passera 1 autre modèle

  • Oui, cette cafetière émet un bip à la mise en marche et un double bip lorsqu'on l.arrête. Par contre pas de bip de mise en route lorsqu'elle est en programmation, mais toujours le double bip lorsqu'elle s'éteint.

  • Bonjour,

    Oui la cafetière émet un bip très léger. Bonne dégustation !

  • Non, pas de bip, de toute façon on dort.

  • J'ai cette cafetière, et, elle ne fait pas de bip à la mise en marche et à l'arrêt. Cette cafetière possède 5 interrupteurs poussoir rond de droit à gauche (réglable minutes, réglable heures, marche et arrêt, heure 2 pour une 2ème programmation (avec les 2 touches de droite) heure 1 pour une première programmation (avec les 2 touches de droite). Ceci est la vrai version de cette cafetière. Cordialement

  • Bonjour.oui elle émet un bip a la mise en marche et à l'arrêt.c'est une super cafetière .on l'a depuis 3 ans sans soucis

  • Bonjour, elle émet un bis (discret) à la mise en route, en revanche à l'arrêt je ne crois pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit