Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8131FD

YY8131FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude - Accessoire Cappuccino Ecran LCD - Alerte de rinçage et de détartrage Cartouche filtrante - Finition Inox brossé

Rejoindre

mon expresso fuit

bonjour, j'ai mon expresso avec broyeur krups qui fuit en dessus au niveau des pieds, comment faire?Merci

Consulter les 4 réponses à la question mon expresso fuit

  • Bonjour Vérifiez que le bac récolte gouttes a été correctement installé et videz-le si nécessaire. Cordialement
  • Bonjour,

    il ne doit fuit pas au niveau des pieds, mais c'est une fuite à l'intérieur et l'eau sort par la.cela provient des raccords des durites qui fuient au bout d'un certain temps d'utilisation.c'est le gros défaut de ce modèle.il n'y pas grand chose à faire hélas ......les coups de réparation sont dissuasifs....... j'ai mis un plateau en dessous pour récupérer l'eau....après si vous êtes bricoleur, vous pouvez essayé de l'ouvrir et refaire l'étancheïté des raccords.

  • Bonjour je suis désolée mais je n ai pas la réponse à votre question bonne journée

  • Bonjour

    .aucune idée çà ne nous ai jamais arrivé. par contre au bout de 2 ans.... en panne. darty nous l'a échangé... nous avions pris la garantie 3ans qui en fait chez darty équivaut à un an après les 2 ans réglementaires..... (POUR MOI PAS NORMAL)

    voyez plutôt KRUPS....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit