Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8131FD

YY8131FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude - Accessoire Cappuccino Ecran LCD - Alerte de rinçage et de détartrage Cartouche filtrante - Finition Inox brossé

Rejoindre

Je me demande s'il me manque une pièce

Bonjour, Je viens de l'acheter ... Je vois dans la notice une poignée rouge à tirer quand on vide sa poubelle, que je n'ai pas ... est ce normal et qu'elle est son rôle au cas où ?! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Je me demande s'il me manque une pièce

  • Oui, il faut retirer le bac d'abord pour pouvoir attraper le tiroir rouge sur lequel du marc de café se dépose, il faut aussi le nettoyer. La machine vous rappelle de bien vider le tiroir au moment du nettoyage, sinon le menu ne s'affiche pas. Idem si l'un des éléments est mal/pas remis.
  • Il y a une poignée rouge en haut de la poubelle à carotte de café.
  • Normalement vous ne pouvez voir la poignée rouge que si vous retirez la poubelle
  • Normalement vous ne pouvez voir la poignée rouge que si vous retirez la poubelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit