Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8130FD

YY8130FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Ecran LCD - Alerte de rinçage et de détartrage Cartouche filtrante - Dimensions compactes

Rejoindre

origine fabriquation

Bonjour Krups YY8130FD FULL AUTO COMPACT ECRAN est-elle fabriqué en France Merci

Consulter les 7 réponses à la question origine fabriquation

  • Bonsoir l.ga. La cafetière à espresso krups est bien fabriquée en France. Toutefois, cela n'indique pas une conception 100% made in France. L'assemblage peut être en France et les pièces en provenance d Europe ou d'autres pays industriels du monde. C'est une machine qui me donne entière satisfaction avec un rapport qualité prix très intéressant. Et pour les espaces réduits, dimensions très compact pour une tout auto. En espèrant avoir répondu à votre question.
  • Sur la machine logo made in France
  • Bonjour je reprends exactement les mêmes commentaires que SchlosserM9552. Très satisfait du produit entretien facile ( je n'ai même pas encore eu à changer le filtre!) ravi de mon achat
  • La marque krups a été rachetée par le groupe français SEB, le siège de l'entreprise est resté à Solingen en Allemagne.
  • je ne sais pas; àpriori,non; mais,je suis très satisfaite!
  • Bonjour, Au dos de l'appareil, il est bien écrit "made in France".
  • Krups en France. Mais non! Désolé mais bonne machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit