Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8130FD

YY8130FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Ecran LCD - Alerte de rinçage et de détartrage Cartouche filtrante - Dimensions compactes

Rejoindre

accessoire récipient lait

Bonjour, sur la vidéo,je vois un accessoire pour chauffer le lait,relié à la machine; mais sur le descriptif,il n'est pas mentionné; éclairez-moi; merçi

Consulter les 6 réponses à la question accessoire récipient lait

  • J ai laissé tomber la Krups et pris une bien meilleure. Question de lait émulsionner je le fais à part avec un accessoire Nespresso ce qui supprime les nettoyages fastidieux de la cafetière
  • Bonjour si il y a une buse sur le côté droit pour emulsionne et chauffé le lait la tige est démontable et lavable.
  • Bonjour, oui cet accessoire est mentionné dans le descriptif, en fait c'est la buse vapeur qui permet de chauffer l'eau ou le lait. Machine au top!! Facile d'utilisation et son prix en vente flash aujourd'hui, elle vaut le coup! Bonne journée.
  • Bonjour, en fait il s'agit de la buse à droite qui permet de faire chauffer du lait, de l'eau pour le thé...
  • !!! mais il y a bien la buse nous ne nous en sommes servi que pour faire mon thé qui fonctionne très bien
  • Bonjour, martine non il n'y a pas de récipient à lait dans le carton mais il y a bien l

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit