Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

une aide dans les possibilités de mes connaissances sur le produit

Bonsoir, je n'arrive plus à détartrer , les voyants clean et calc sont aux rouge.J'ai mis la pastille et appui sur le bouton au dessus de la sortie du café, l'eau sort par la buse pour chauffer le lait. le cycle ne s’enclenche pas.j'ai essayé 2 fois en rajoutant chaque fois une pastille, rien .Soit la machine est vraiment pleine de calc. Soit je sais plus m"en servir !!! Je l'ai depuis Mai 2017. C'est pas toujours moi qui fait l'entretien, donc j'ai un peu oublié.D'avance je vous remercie pour votre aide. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question une aide dans les possibilités de mes connaissances sur le produit

  • Il faut faire un détartrage complet avec la solution spéciale suivant le manuel. La pastille c'est pour un détartrage partiel.

  • Bonjour et merci ! J'ai bien fait. J'ai contrôlé ce matin, le geste était conforme et produit aussi ! À force de recherche j'ai trouvé un site suisse de la marque durgol qui explique que l'on peu passer par le réservoir en faisant le même geste ! J'ai mis du vinaigre blanc avec un peu d'eau et ce fut instantané ! 3 rinçage et c'est reparti ! Merci internet ! Et merci à vous pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit