Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

TOUCHE CLEAN S'ALLUME

BONJOUR, JE NE SAIS PAS ETEINDRE LA TOUCHE CLEAN QUI EST ALLUME

Consulter les 2 réponses à la question TOUCHE CLEAN S'ALLUME

  • Bonjour Il faut mettre une pastille détartrant dans le petit orifice situé sur le dessus qui set de chauffe tasses. perso je rajoute meme du détartrant poudre et un peu d eau et laisser pendant la nuit puis appuyer sur la touche nettoyage situé face à vous et attendre la cafetière se met en route par accoups Mais il faut être très patient Puis rincer plusieurs fois avec cette même touche j'avoue que j'ai eu beaucoup de problèmes de compréhension pour cette machine car le mode d'emploi n'est pas très explicite j'espère vous avoir aidé, bon nettoyage
  • Bonjour Il faut mettre une pastille de nettoyage et appuyer sur le bouton qui lance ce nettoyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit