Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

Problème Krups yy8125fd

Bonjour, Le voyant du bac à marc de café s'allume même lorsqu'il est vide et le café ne coule plus..... je le retire et le remet 10' après..... problème non résolu mais le cycle de mise en marche s'active 2 fois sans que le café ne soit broyé et plus rien..Voyant clignotant à nouveau. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Problème Krups yy8125fd

• Bonjour Il n'y a pas de languette rouge sur ma cafetière.réf. : YY8125FD de Krups. Cordialement
  • Bonjour Il faut retirer entièrement la languette rouge qui se trouve au dessus du bac à marc la nettoyer au besoin puis la remettre. C'est une sécurité. Cordialement
  • Retire la languette rouge au dessus du bac à café
  • À tu enlève la languette rouge au dessus du bac à café (le sortir au moins 20 secondes)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit