Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

L'eau sort par la buse à vapeur

Bonjour à tous, j'ai un problème sur ma machine à café Krups. Lorsque je veux faire un café l'eau sort par la buse à vapeur et non pas par le circuit classique pour le café et le broyeur de se met pas en route.

Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question L'eau sort par la buse à vapeur

  • Bonsoir, si ce n'est pas une histoire d'inversion de touche cad enfoncement de la touche vapeur au lieu d'une des touches café, ce pourrait être qu'un dysfonctionnement à faire régler par le SAV. sur ma machine YY8125FD, de l'eau sort parfois un peu de la buse vapeur lors du rinçage du circuit café et c'est tout. Après il faudrait d'autres renseignements: machine neuve donc garantie, machine démontée et mal remontée.. Cordialement

    • @jean34256112 Bonjour, merci Jean pour votre réponse. Je l'avais débrancher la veille car je m'apprêtais à la déposer aux Sav et ce matin j'ai voulu l'essayer et bizarrement tout refonctionne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit