Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

Krups yy8125fd

Question résolue

Bonjour J'ai reçu une machine YY 8125FD krups Elle ne ne fonctionne pas, de l' eau sort de la buse vapeur alors que je veux un café, Merci de me dire. Alain

Consulter les 2 réponses à la question Krups yy8125fd

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonsoir, avez vous procédé à l'étape de mise en service avec le rinçage buse café et circuit buse ? si oui peut être un résidu d'eau. Pour ce qui est de produire du café, une fois les étapes initiales de remplissage eau, café, réglage température effectuées , si vous pressez la touche une touche café , la touche contact clignote pour préchauffer, le broyeur se met en marche et la percolation se réalise et le café coule. Si tout cela est bien réalisé et que rien ne se passe, je ne vois guère que la solution d'appeler le SAV.

  • avez-vous lu le mode d'emploi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit