Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

buse vapeur tombe

Bonjour,

J'ai un problème avec la buse vapeur qui tombe lorsque je fais de la vapeur, ce qui est très pénible. La buse est propre et bien entretenue. Est-ce que quelqu'un a déja connu ce problème?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question buse vapeur tombe

  • Bonsoir, j'ai la machine depuis 2 semaines, chez moi la buse s'est enlevée une fois par la pression après le 1er démontage/remontage. En fait il faut bien que la buse soit bien pressée vers le haut, tout en tenant le bras, afin que le haut de la buse passe bien le joint torique sur toute sa circonférence. Quand tout est bien clipsé dans la gorge, cela ne doit plus sauter. Si c'est remonté comme cela et que cela se reproduit, alors il faut demander au SAV.

  • Bonjour, effectivement la buse vapeur a tendance à ne pas bien tenir, je l'ai vérifié lors du nettoyage, peut être devriez-vous voir avec le SAV ? Désolée de ne pouvoir vous apporter de solution.

  • J'ai fait cadeau de ce produit et n'ai eu aucun retour. Désolé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit