Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

bloquée sur la fonction détartrage

Bonjour à tous

ma machine m'a demandé un détartrage, je l'ai fait, mais maintement dès que je veux un café, elle me redemande un détartrage, le reservoir d'eau se vide, je le rempli, il se revide, je le rerempli, il se revide....etc sans cesse !!!!!!! avez-vous une idée pour arrêter ca ? Peut-on la réinitialiser ?

Merci pour vos reponses

Thierry

Consulter les 2 réponses à la question bloquée sur la fonction détartrage

  • Bonjour Le rinçage, généralement c'est 3 bacs plein d'eau, si vous remplissez à moitié, il faudra le faire 6 fois. Cordialement
  • Bonjour,

    Option 1 Le tartre devait assurer le joint de fond de la réserve d'eau. Voir si celui ci se remplace. Trop de détartrage n'est pas bon

    Option 2 Vous avez mis trop d'eau... Il y a une mesure sur la réserve d'eau pour effectuer un détartrage et il faut attendre que la pastille se soit dissoute.

    Bon courage

    • @kerc35434662 Essayer de la débrancher 10 mn et la rebrancher sinon contacter la marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit