Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

2 cafés ?

Bonjour, Cette machine permet elle de faire deux cafés en même temps (deux cycles cafés consécutifs automatiquement) ? La fiche produit indique que non, et la notice (qui ne correspond pas à celle du produit...) dit l'inverse. Merci

Consulter les 6 réponses à la question 2 cafés ?

  • Au temps pour moi, jai dis des conneries. Effectivement en appuyant deux fois sur le bouton, deux cycles consécutifs sont lancés (sans actions extérieures).

  • j'ignore si vous avez la même machine que moi. La mienne permet de faire deux cafés en même temps ; elle a deux buses de sortie et si on met une tasse sous chaque buse il faut cliquer DEUX fois sur le bouton déclencheur. Attention à bien vérifier la quantité mesurée pour les tasses.

  • Bonjour


    je ne saurai vous dire vue que j ai acheté cet article pour un cadeau de mariage


    Toutefois Si vous le souhaitez je peux me renseigner auprès des personnes à qui je L ai offerte


    bonne journée

  • Non pas possible de faire 2 cafés simultanément.

  • Bonjour. Oui la Krups YY8125FD permet de faire 2 cafés en même temps. Deux cafés identiques. Vous mettez les 2 tasses côte à côte, et vous cliquez deux fois (rapidement!) sur le café choisi. La machine va 'mouliner' 2 fois, donc ne pas retirer les tasses après la 1ère fois ! Bien à vous. Isabelle

  • Non, pas automatiquement (ou alors je ne sais pas comment faire...). Deux solutions : Si les tasses sont petites, régler la molette du volume de café sur le double du volume d'une tasse. Sinon, faire un café (avec les deux tasses en dessous), et quand le cycle est fini, appuyer de nouveau sur le bouton.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit