Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8125FD

YY8125FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Programme de nettoyage et détartrage 3 finesses de broyage - Cartouche filtrante

Rejoindre

Logo entretien buse vapeur ne s arrete pas

Bonjour a toutes et a tous ,

J ai une cafetière krups a grain depuis deux ans 

le logo d entretien de la buse vapeur s est allumé. J ai donc procédé au cycle de nettoyage. Jusque la tout vas bien .

Après ce fameux cycle effectué, j ai voulu me faire un café et la .... toujours la demande d entretien de la buse , quand j appui sur start le cycle redémarre et ne s arrete plus .

Je ne peux plus me faire de café HELP !!!

Quelqu un pourrait m aider ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Logo entretien buse vapeur ne s arrete pas

• Réponse approuvée par Apreslachat
    BonjourIl y a deux cycles de nettoyage successif. Le premier nettoie et le deuxième rince. L'appui sur le bouton lance ce cycle de rinçage.Le fait de débrancher un long moment peut faire disparaître le clignotant rouge qui est révélateur que le nettoyage n'est pas terminé.Bon café !
  • Commence par débrancher la cafetière et rallumer peut-être...

• Bonjour

ca m'est déjà arrivé et ça avait duré longtemps !

j'ai débranché la machine et j'ai attendu tout est rentré dans l'orde.

bon café

nina

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit