Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8106FD

YY8106FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et mousseur à lait intégré 4 recettes pré-enregistrées Cartouche filtrante - Ecran LCD

Rejoindre

7 questions sur la communauté YY8106FD - Expresso avec broyeur - KRUPS

Marc de café dans le bac récolte goutte

A chaque fois que je fais une tasse de café, il y a du marc dans le récepteur du récolte goutte. Ce qui fait que cela bouche l'appareil et quelquefois il y a de l'eau qui coule en dessous de l'appareil.

Cafés en même temps

Bonjour, Comment faire 2 cafés en même temps? Merci

Ma cafetière krups à broyeur à café

BonjourJ'ai réparé ma cafetière et quand je l'ai Rémi en route pour le remplissage elle ne se remplie pasMerci

Conseil pour le detartrage

Bonjour, j'aimerais savoir où placer la pastille de détartrage. ma machine m'ordonne de soulever le premier couvercle (placé devant le reservoir à grains de café), mais ensuite je ne sais pas trop où le mettre... Merci de votre réponse.

Café moulu?

Comment utiliser la machine expresso avec broyeur YY8106FD avec du café moulu? merci

2 cafés avec krups yy8106

Bonjour Comment faire 2 cafés en même temps? Merci

ma machine est trop souvent en auto test pratiquement aprés chaque utilisation et bien souvent il faut vider le sbacs et le tiroir a café

Bonsoir;ma machine est trop souvent en auto test pratiquement aprés chaque utilisation et bien souvent il faut vider les bacs et le tiroir a café pour faire un café cela dure plus ou moins 15 minutes quand elle ne me dit pas panne code 12

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit