Marc de café dans le bac récolte goutte
A chaque fois que je fais une tasse de café, il y a du marc dans le récepteur du récolte goutte. Ce qui fait que cela bouche l'appareil et quelquefois il y a de l'eau qui coule en dessous de l'appareil.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
A chaque fois que je fais une tasse de café, il y a du marc dans le récepteur du récolte goutte. Ce qui fait que cela bouche l'appareil et quelquefois il y a de l'eau qui coule en dessous de l'appareil.
BonjourJ'ai réparé ma cafetière et quand je l'ai Rémi en route pour le remplissage elle ne se remplie pasMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerais savoir où placer la pastille de détartrage. ma machine m'ordonne de soulever le premier couvercle (placé devant le reservoir à grains de café), mais ensuite je ne sais pas trop où le mettre... Merci de votre réponse.
Comment utiliser la machine expresso avec broyeur YY8106FD avec du café moulu? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment faire 2 cafés en même temps? Merci
Bonsoir;ma machine est trop souvent en auto test pratiquement aprés chaque utilisation et bien souvent il faut vider les bacs et le tiroir a café pour faire un café cela dure plus ou moins 15 minutes quand elle ne me dit pas panne code 12
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil