Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY5789 INISSIA

YY5789 INISSIA

Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de 50 capsules offert

Rejoindre

beaucoup de bruit

bonjour est ce normal que l'"appareil fasse beaucoup de bruit lorsque le café coule ? Je l'ai acheté en février Merci

Consulter les 7 réponses à la question beaucoup de bruit

• Bonjour, elle est un petit peu plus bruyante que mon ancienne mais on s'y habitue :-)

• Bjr Oui c'est normal que la machine fasse du bruit.Tant que ce n'est pas un bruit assourdissant.Cordialement.

• Bonjour

C'est ma deuxième (la première a fonctionné 2 fois par jour pendant 9 ans), elles font effectivement du bruit mais pour moi c'est normal !

J'en ai également utilisé dans des locations d'appartements de vacances et le bruit était identique !

Il vaut mieux la faire contrôler si vous pensez que le bruit n'est pas normal.

• Oui elle fait un peu de bruit, c'est la pompe qui éjecte l'eau sous pression.

Si c'est vraiment trop bruyant il faut faire un SAV.

• Bonjour

J'avais ce problème, elle était très très bruyante, et le café coulait très lentement, la pompe a été changée mais toujours autant de bruit !!! . Je l'ai donc reportée une seconde fois au SAV, qui 10 jours après m'a informée qu'il procédait à un échange commercial. Je n'ai plus du tout ce problème avec la nouvelle. Vous devriez la rapporter au magasin pour qu'il la teste. Cordialement.

• non pas normal

• Bonjour,

oui, c'est normal quand le café coule.

cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit