Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY5568FD

YY5568FD

Voir la description

Machine à café à grains - Buse vapeur Réservoir d'eau de 1,7 L amovible - Pression 15 bar Nettoyage automatique - Contrôle du broyage et de la température 1 paquet de 500g de café grains origine Ethiopie inclus

Rejoindre

Marque de café

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si on peut mettre d'autres marques de cafés et quel marque?

Je vous remercie

Consulter les 6 réponses à la question Marque de café

• Oui on peut mettre n'importe quelle marque de café, c'est selon son goût, celui qu'on préfère.

• Bonjour ??,

Vous pouvez utiliser toutes les marques de café en grain.

Bonne journée

• Comme indiqué par les autres membres, toute marque de café est possible. Juste une petite clarification par rapport à la reponse sur l'obligation que ce soit du café en grain, cette machine permet de mettre du café moulu aussi mais il est certain que ce n'est pas l'usage principal qu'on est fait. Et je me suis laissé dire que ça encrasse ces machines à grains beaucoup plus vite. Bon café!

• Toutes les marques de café, à toi de choisir celles que tu préfères arabica ou pas café allégé ou ristreto......

• Bonjour,

Le café en grains que tu veux, celui que tu aimes.

• Bonjour, en soit on peut mettre n'importe quelle marque temps que c'est à grain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit