Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY5219FD Mini Me

YY5219FD Mini Me

Voir la description

Système haute-pression : 15 bars Technologie Play & Select : boisson sur mesure Multi-boissons - Fonction Hot & Cold Capacité 0.8 litres - Réservoir amovible

Rejoindre

dosettes ou capsules ?

Bonjour. peut-on utiliser des dosettes ou des capsules ou les deux avec cette machine. Merci

Consulter les 8 réponses à la question dosettes ou capsules ?

  • Bonjour des capsules compatibles.

  • Je ne peux à ce jour que recommander la machine : Capusles ''dolce gusto'' / le choix est très varié (expresso, café allongé, thé, chocolat..)

    Je ne l'utilise que pour le café (il est bon) ..

    pour ce qui est de la machine en elle même. Elle est pratique, fonctionnelle..

    Petit inconvénient : Son réservoir d'eau pas facile à mettre et à enlever (un peu de force est nécessaire)

  • Bonjour on peut utiliser les capsules dolce gusto ou compatible Dolce Gusto. Il y a pas mal de choix en supermarché( café, cappucino, macchiato, thé, même chocolat...). En espérant avoir répondu à votre question.

  • Malheureusement je ne peux vous répondre. Mon achat était un cadeau et je ne suis pas l'utilisateur

  • Bonjour, non seulement des capsules.

  • Bonjour, on ne peut utiliser que des dosettes.

  • Des capsules

  • Des dosettes pour Dolce gusto large choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit