Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY5177FD Nescafe Dolce Gusto Infinissima Barista Monin

Système haute-pression : 15 bars Livré avec 1 sirop Monin Barista Caramel, 1 carnet 12 recettes et 2 boites de capsules Fonction multi-boissons chaudes et froides Capacité 1.2 litres - Réservoir amovible

Rejoindre

4 questions sur la communauté YY5177FD Nescafe Dolce Gusto Infinissima Barista Monin - Cafetière - Dolce Gusto - KRUPS

Couvercle bloqué

BonjourLe couvercle de ma cafetière Krups Dolce Gusto,ne fonctionne que lorsque le porte capsules n'est pas inséré. Sinon il reste bloqué en position ouverte Merci pour votre aide

Répondre

tiroir capsule coincé

bonjour à tous, j'ai mis une capsule plastique "durable" pour remplacerles capsule jetable et elle s'est coincée dans le tiroir. Impossible de retire le tiroir. Auriez-vous une solution ? Merci :)

Répondre
Question résolue

Dolce gusto cafetière expresso

Bonjour ma cafetière est NEUVE. !!! chaque fois que je l'allume elle clignote rouge et je suis obligé de la débrancher ( parfois , plusieurs fois de suite) pour qu'elle passe au vert??? J'en avais déjà une avant celle ci et il y avait très souvent le même... voir la suite

Filtre dolce gusto infinissima

Bonjour, Comment changer le filtre de diffusion lorsqu'il est rempli de tartre ? il existe une pièce détachée, il faut démonter la "tête" pour y avoir accès ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit