Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY5026FD CITIZ PLATINUM

YY5026FD CITIZ PLATINUM

Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Mode éco après 2 min d'inactivité 4 sélections de cafés Finition métallique haut de gamme

Rejoindre

Voyant rouge allumé

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai fait un détartrage sur ma cafetière à capsule Krups YY5026 , après plusieurs rinçage un voyant rouge reste allumé , et les choix de tasses défilent jusqu'à la fin du réservoir .je ne sais pas quoi faire
merci

Consulter la réponse à la question Voyant rouge allumé

• Bonjour, j'ai eu le même souci. En fait le cycle de détartrage a besoin de plus d'eau qu'indiqué dans la notice. Il faut recommencer le mode détartrage en lui mettant de l'eau à volonté et au bout d'un moment il va sortir tout seul du mode détartrage. Patience et gardez espoir !

• @jazzy16 Me revoilà , problème réglé après avoir recommencer la procédure, en effet le cycle n'était pas terminer. Merci et belle journée

• Réponse jugée utile

@jazzy16 Il faut revenir en mode détartrage et relancer tout le processus, pas rester en mode rinçage.

• @dart53415163 Merci pour ta réponse, mais en effet j'ai patienter toute la journée d'hier et ce matin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit