Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY5026FD CITIZ PLATINUM

YY5026FD CITIZ PLATINUM

Voir la description

4 sélections de café comprenant Espresso et Lungo Un assortiment de capsules offert Une machine élégante et intemporelle Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation

Rejoindre

avis sur cette machine a cafe

Bonjour est-ce que c'est un bon produit?

Consulter les 7 réponses à la question avis sur cette machine a cafe

  • Bonjour

    Bien sûr tout dépend de vos attentes, en tout cas de l'espresso au mug de taille « moyenne » elle fait le travail. Mise en route rapide, peu bruyante. La version Platinum possède juste un revêtement extérieur métallique.

  • Très contente de cette machine que j'ai depuis un an. Le café est bon, la machine est performante, presque professionnelle, c'est un plaisir de l'utilisr tous les jours

  • Très bon produit ! Esthétique, peu encombrante mais surtout efficace .Férue de bon café elle me donne entière satisfaction.

  • Je vous confirme que cette machine à café est très bien autant pour l'esthétisme que par son bon fonctionnement.

  • Je l'ai installé au bureau,

    une vingtaine de café par jour bien chaud????

  • Bonjour je l'ai acheté cette été et c'est un très bon produit .

  • J en suis très contente ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit