Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4228FD VERTUO

YY4228FD VERTUO

Voir la description

Cafetière à dosettes Pour café long 410 ml à court 40 ml Technologie Centrifusion silencieuse Reconnaissance One Touch de la capsule

Rejoindre

Dysfonctionnement récurrent :

Bonjour à toutes et à tous,

Premièrement, j'aimerais exprimer ici officiiellement et sollennement mon étonnement de faire partie du"groupe VERTUO", je ne le savais pas et j'ai donc l'impression que l'on m'a inscrit à mon insu.

Deuxièmement, pour exposer mon problème, je dirais en substance que :

Une fois sur deux, le voyant rond témoin ne s'allume pas en vert, alors qu'il y a de l'eau dans le réservoir prévu à cet effet et que, MALHEUREUSEMENT, il n'y a aucun réglage possible sur cette machine, du-moins pas à ma connaissance.

De plus et enfin, malgré plusieurs tentatives ultérieures à mon premier toucher, cette machine ne fonctionne toujours pas, ce qui est très énervant et contrariant, dès le matin.

Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet ?

Consulter la réponse à la question Dysfonctionnement récurrent :

  • Bonjour, si votre machine est défectueuse vous pouvez la déposer au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit