Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4228FD VERTUO

YY4228FD VERTUO

Voir la description

Cafetière à dosettes Pour café long 410 ml à court 40 ml Technologie Centrifusion silencieuse Reconnaissance One Touch de la capsule

Rejoindre

Café pas assez chaud

Bonjour

Mon café n est pas assez chaud

Est-ce normal ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Café pas assez chaud

  • Bonjour

    ce n'est pas normal. La mienne n'a pas ce problème. Les cafés sont chauds et bien mousseux. Essayez de voir avec la garantie. Bonne chance

  • Bonjour, il faut savoir qu'un manque de chaleur peut arriver à cause du calcaire qui se dépose dans la machine, essayez de faire un bon détartrage. Bonne journée.
  • Hélas, le mien non plus. Il est tiède. Peut-être qu'il y a une solution mais je n'es l'ai pas découverte.

  • Non, JOCELYNE C4051, ce n'est pas normal ; je pense d'ailleurs que la réponse à votre question est comprise dans cette dernière.

    Moi, j'ai un problème plus grave que le vôtre, je ne peux tout simplement pas me faire du café avec cette sacrée machine, car une fois sur deux, cette dernière ne réagit pas positivement à mon toucher digital.

    Pour répondre à votre question, je pense que votre problème vient du fait que cette machine est tout-automatique et qu'il n'y a donc aucun réglage possible ;

    Permettez-moi de vous dire qu'au prix où on les achète les constructeurs pourraient se forcer un peu ! ...

    A bon entendeur salut.

  • Non ce n'est pas normal du tout. Il y a un problème avec votre machine. Si elle est sous garantie, prenez rapidement contact avec le Service Après Vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit