Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4228FD VERTUO

YY4228FD VERTUO

Voir la description

Cafetière à dosettes Pour café long 410 ml à court 40 ml Technologie Centrifusion silencieuse Reconnaissance One Touch de la capsule

Rejoindre

Voyant vert et rouge nespresso vertuo

Bonjour,

Après avoir détartrer ma machine à café nespresso vertuo et l'avoir redémarrer, le voyant de démarrage affiche vert, puis après avoir ajouté une nouvelle capsule en appuyant sur le bouton pour démarrer mon café, le voyant s'affiche rouge puis redeviens vert sans rien faire.

Consulter les 2 réponses à la question Voyant vert et rouge nespresso vertuo

• Ces machines ont une durée de vie TRES limitée. J'en ai changée 3 avec le meme soucis avant d'arreter d'acheter du Vertuo.

Mettez la à la poubelle et prenez en une sur leboncoin ou une nouvelle, de toute façon dès que les voyants s'allument elle est bonne pour la jeter.

• Bonjour MONSIEUR,

Moi, çà m'arrivait des trucs comme çà, comme par exemple le voyant rond tournant devenait rouge mais la machine nespresso vertuo que j'avais faisait quand même le café. Il ne faut pas s'en occuper, de toute façon, cette machine est entièrement automatique, donc on ne peut pas intervenir sur quoi que ce soit... à part acheter des capsules de café.

Et encore, ne vous plaignez pas, MONSIEUR, car la mienne fuyait par en dessous, deux fois dans sa première année et gt donc obligé, quotidiennement, de nettoyer autour du réservoir d'eau et par en-dessous, ct très pénible. C pourquoi je ne recommande pas ce modèle de machine, par ex les deux PIXIE de NESPRESSO que j'avais précédemment n'ont jamais fui par en-dessous... mais la deuxième, à un moment donné, surtout le matin ! m'a lâché en ne coulant plus de café.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit