Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4130FD

YY4130FD

 - 
609 membres
Voir la description

Bière à pression - Puissance 70 Watts Poignée ergonomique droitier/gaucher Température idéale de 4°C Bac récolte goutte compatible au lave-vaisselle

Rejoindre

Niveau du fût

bonjour
Cet appareil à t il un indicateur de niveau ? Comment savoir s'il en reste encore ?
merci

Consulter les 15 réponses à la question Niveau du fût

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Non il ne dispose pas d'indicateur mais il est très facile de vérifier le poids (et donc le niveau) du fût en ouvrant le clapet

  • Non pas d'indicateur !

  • Non pas d indicateur de niveau

  • Non je regarde après avoir fais mes cafés et j ajuste en fonction c très visible mon ancienne clignottait rouge mais c etait le précédent modèle vu son prix cela ne m a posé problème qu apres les 2 ou 3 premières utilisations

  • Non juste des signaux qui annonce quand la bière est fraîche après elle est géniale ??

  • Je l'ai offert du coup je ne peux pas répondre...La bière c'est pas mon truc ...désolée! La personne à qui je l'ai offert est ravi car il peut mettre différent fût de bière "affligen, heinken etc...

  • Bonjour

    Non malheureusement pas d'indicateur de niveau ; seulement indicateur de la température du fût.

    Cordialement


  • Oui il a un indicateur pour savoir c'est un système de barre.


  • Bonjour,

    pas moyen. Faut compter le nombre de bières.

  • Non, absolument pas... On ouvre, on secoue le fût - pas trop ;-) - on le soupèse... et voilà! A l'ancienne, quoi... De toutes façons, en "tirant la bière", on s'en aperçoit vite!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit