Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4127FD

YY4127FD

 - 
1253 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bars) Design compact et ergonomique Pré-chauffage rapide : 25 secondes 2 longueurs de café personnalisables

Rejoindre

Le bouton marche/arrêt

Question résolue

Bonjour à tous, cette machine comprends t'elle un bouton marche/arrêt ?

Consulter les 14 réponses à la question Le bouton marche/arrêt

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pour allumer la machine il suffit d'appuyer sur l'un des deux bouton sur le dessus de la machine. Ils vont clignoter pendant la chauffe et rester allumer de manière fixe quand c'est chaud. Après que votre café soit fait, ils resterons allumer 9 minutes, c'est à dire que la machine continue de chauffer, mais vous pouvez l'éteindre en appuyant sur les deux boutons en même temps pour économiser de l'électricité.

    cordialement

  • Pas vraiment, 2 boutons: café court ou café long

    il suffit d'appuyer dessus pour que la machine fonctionne. Bouton choisi clignote puis dès que le clignotement s'arrête il suffit d'appuyer de nouveau pour que l'eau circule, chauffe et passe dans la capsule. Il est possible d'arrêter en appuyant de nouveau sur celui des deux boutons sélectionné

  • Non. Mais ça n'a pas vraiment d'importance ; la machine se met en veille automatiquement au bout d'une dizaine de minutes...

  • pas vraiment, il faut appuyer simultanément sur les boutons petite et grande tasse pour arrêter la machine. Certaines ont un bouton marche/arrêt dédié à cette fonction mais pas celle-ci

  • Bonjour,

    Pour l'allumer et l'éteindre, il faut appuyer sur les 2 touches en même temps.

    Cordialement.

  • Bien évidemment : bouton marche arrêt secteur

  • Bonjour, la mise en marche se fait avec l'un des 2 boutons du dessus (café court ou long) . Il n'y a pas de bouton pour l'éteindre , elle s'éteint automatiquement au bout de quelques minutes.


  • Bonjour, non elle s'éteint toute seule

  • Bonjour. Non cette machine n'est pas équipée d'un bouton marche arrêt. Il faut la laisser s'éteindre toute seule après quelques minutes .

  • ?? bien sur

    • @brel22152344 Quand je dis bouton marche/arrêt c'est surtout un bouton marche, qui met la machine en tension avant d'appuyer sur l'un des 2 boutons café court ou long, je demande parce que ma belle soeur a ce bouton sur la sienne et moi je vois plein de machine sans ce bouton donc je me posais la question avant d'en acheter une qui ne le possède pas ??

    • @brel22152344 Quand je dis bouton marche/arrêt c'est surtout un bouton marche, qui met la machine en tension avant d'appuyer sur l'un des 2 boutons café court ou long, je demande parce que ma belle soeur a ce bouton sur la sienne et moi je vois plein de machine sans ce bouton donc je me posais la question avant d'en acheter une qui ne le possède pas ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit