Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4117FD CITIZ

YY4117FD CITIZ

- 
1355 membres
Voir la description

Expresso à capsule - 2 tailles de tasse : Expresso et Lungo Système haute pression : 19 bar - Prechauffage rapide en seulement 25 secondes Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Réservoir d'eau amovible - Simple d'utilisation - Design rétro-moderne élégant

Rejoindre

réparation

Bonjour fuite d'eau est ce réparable ?

Consulter les 6 réponses à la question réparation

• Oui sur les cafetière Krup c est facilement démontablee et on trouve des pièce détachée du fabricant facilement sur le net

• Bonsoir Monsieur,

Je pense que oui.

Vous profiter de la garantie ou sinon vous la démonter vous même avec la les références de la ou les pièces .

• Cela peut se produire si certains éléments de la machine ont été forcés. Vous confiez votre appareil au SAV du magasin: ils feront le diagnostic. Et selon le cas ils vous proposeront de le confier à leur atelier. A vous de voir si cela en vaut la peine. On vois indiquera le devis.

• je pense que cela dépend ou est la fuite, seul un professionnel peut vous répondre

• Ca dépend où ? si c'est le réservoir, il se trouve, sinon utiliser une eau non calcaire, je n'ai pas de souci.

• Pas de fuite d'eau sur mon modèle. Besoin d'un detartrage peut-être 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit