Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

cartouche ?

Question résolue

Bonjour;

pourriez vous me dire si la cafetière Krups YY4046FD ESSENTIAL a besoin de cartouches filtrantes ? merci

Consulter les 15 réponses à la question cartouche ?

• Bonjour, je n'utilise pas de cartouche. Je fais l'entretien régulier (dont détartrage) demandé par la machine.

• Non il n'y a pas de cartouche filtrante. Procédure de démarrage à appliquer de temps en temps.

• Oui c'est bien mieux cela évite d entartrer la machine à café

• @madj43143551 Merci de votre message

Mais on la place où la cartouche ?

Cordialement

• Bonjour,

Je suis dans une zone où l'eau est un peu calcaire. Depuis le début j'ai utilisé des cartouches filtrantes et je dois reconnaître que le goût du café est plus agréable avec que sans. Cependant, inutile de vous ruiner en achetant des cartouches de la marque, on en trouve des compatibles très efficaces sur les sites de vente en ligne.

• Non pour l'instant je n'ai pas installé de cartouche filtrante

Par contre j'utilise de l'eau de source non calcaire ( prix très abordable )

Très bonne cafetière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit