Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3916FD

YY3916FD

 - 
1561 membres
Voir la description

5 tailles de tasse, du Ristretto au Mug Technologie d’extraction par Centrifusion Simplicité: un seul bouton pour toutes les tailles de tasse Un assortiment de 12 capsules offert

Rejoindre

Coloris exact

Bjr,

Le coloris précis de cette cafetière est-il IVOIRE ou BLANC ? car sur les photos ce n'est pas explicite .

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Coloris exact

  • Bonjour,

    j'ai plusieurs appareils avec des tons de blanc différents. Après comparaison, la couleur de cette cafetière Nespresso vertuo n'est pas exactement blanche elle comporte une nuance d'ivoire. Autrement dit, elle est entre le BLANC & l'IVOIRE. J'espère que cela vous aidera. Cordialement

  • La mienne est noire et au bout d'un peu moins de 2 ans elle fuit de partout. Et comme les capsules, assez chères, ne sont compatibles avec aucun autre type de cafetière et que je viens d'en acheter un bon paquet, me voilà gros-jean comme devant.

  • Bonsoir

    Ma cafetière est plutôt ivoire. Cordialement

  • Je crois que c'est celle que j'ai, et pour le coup c'est bien blanc !

    Cordialement

  • elle est plutôt blanche. cdt


  • Ivoire. Bonne soirée

  • Coquille d'œuf

  • Merci à vous tous !

  • C'est plutôt ivoire .

  • On est clairement sur de l'ivoire. La cafetière n'est pas blanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit