Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3073FD ARABICA SILVER

YY3073FD ARABICA SILVER

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 finesses de broyage - Buse vapeur Programme de rinçage, nettoyage et détartrage 3 recettes pré-enregistrées

Rejoindre

Le voyant maintenance clignote en permanence

Bonjour,

Après avoir fait 2 cafés ce matin, le voyant maintenance s'est mis à clignoter et plus rien ne se passe.

Avez-vous une idée ? J'ai mis un récipient et appuyé sur start mais rien.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Le voyant maintenance clignote en permanence

  • Bonjour,

    Après avoir appeler le savoir Krups et lu tous vos messages, j'ai enlevé le bac Marc à café et le réservoir eau, éteint la machine et attendu 10 minutes. Après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi à débloquer la machine et faire le détartrage.

    Tout semble rentré dans l'ordre.

    Merci pour vos messages.

  • Bonjour, nous avons eu le même souci et il s'avère que c'était les capsules de nettoyage qui étaient restées coincées dans la machine lors de l'entretien. Mon mari a donc ouvert la machine, retiré les capsules (qui étaient bien des capsules krups et pas de la concurrence)et depuis aucun problème et la machine fonctionne très bien. Lors du dernier nettoyage, j'ai bien vérifié que la capsule n'était pas restée coincée.

    Bon courage à vous

  • C'est le nettoyage ou le detartage. Il faut suivre un protocole strict. Vider le tiroir d'eau, vider le reservoir à marc de café, vider le reservoir d'eau et y mettre bucarbonate de soude et eau jusqu'au niveau prévu et seulement là, appuyer sur le bouton lavage. Tout le protocole peut se trouver sur internet

  • Bonjour, notre machine nous a lâché à peu près de la même façon, le café ne coulait presque plus. Nous ne nous en servons plus. Dommage peu d'années de service pour un achat assez conséquent.

  • ça nous est arrivé. il faut tout simplement retirer le tiroir à café (sur le coté) le vider (éventuellement) et le replacer. Ensuite appuyez sur le bouton maintenance

  • Bonjour, il me semble qu'il s'agit du rinçage de la machine. Dans ce cas, il suffit d'appuyer sur le bouton de rinçage , enlever les éléments les uns derrière les autres en appuyant plusieurs fois sur ce bouton rinçage.

  • si voyant CALC : il faut détartrer

    si voyant CLEAN : il faut faire un rinçage

  • Bonjour,

    Il était en fixe avant? Normalement il y a un temps limite avant de devoir faire le détartrage. Si vous attendez ça devient obligatoire. Suffit de faire votre détartrage normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit