@cori54352123 Bonjour, le problème avec cette machine est que l'on ne peut faire ni détartrage ni nettoyage sans que la machine le demande, il faut attendre que les voyants adéquats s'allument. La solution la plus raisonnable à votre problème est de remplir votre bac d'eau et de faire des rinçages longs en appuyant sur la buse plusieurs secondes jusqu'au moment où votre bac d'eau soit vide, il faut bien évidemment pousser la pastille qui est restée bloquée. Pour info, j'ai eu deux machines KRUPS : sur la première, qui a duré 7 ans, le système de voyant pour le détartrage ne m'a été demandé qu'une seule fois au début et pour la seconde qui a duré à peine 5 ans, elle ne m'a jamais demandé de faire de détartrage. J'ai eu deux fois le même problème avec les deux machines, elles fuyaient par le dessous, les voyants s'allument dans tous les sens, j'ai donc démonté la première (que j'avais gardée éventuellement pour les pièces du fait que j'avais racheté le même modèle) et j'ai vu que les marcs de café restaient bloquées à l'intérieur de la machine dans certaines pièces creuses et se caramélisaient, ce qui a génèrait des blocs comme des cailloux interdisant le système de fonctionner. Lorsque j'ai appelé le SAV de Krups il me demandait de la renvoyer, ce que j'ai fait pour la première, je pense qu'ils ont simplement nettoyé l'intérieur et elle avait refonctionné, mais, au fur et à mesure du temps, de l'eau marron foncé et bien épaisse comme du caramel coulait par le dessous, c'est le défaut de KRUPS car j'ai eu deux fois le même souci avec les deux machines, j'avais auparavant acheté une Delonghi, ce qui fait qu'à ce jour j'en suis à mon 4e broyeur et je suis revenue vers Delonghi récemment où l'on peut nettoyer le bloc moteur, ce qui évite d'avoir ce caramel à l'intérieur de la machine. Donc, il ne vous reste plus qu'à effectuer plusieurs rinçages longs. Bon courage