Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai eu deux machines de cette marque. Le mois dernier, j'ai eu le même problème que vous pratiquement, les deux voyants CLEAN CALC clignotaient, j'ai donc nettoyé avec une pastille KRUPS . Après le nettoyage, je pouvais faire UN SEUL CAFE et les deux voyants clignotaient de nouveau, ensuite, l'eau coulait de partout, plus sur mon plan de travail qu'ailleurs......je la débranchais et la rebranchais, elle daignait me faire UN SEUL CAFE et elle remettait le voyant CLEAN CALC. Je vous précise que j'ai eu 2 machines Krups et elles ont eu le même symptôme. La première a duré 6 ans et celle dont je viens de me débarrasser a duré 4 ans et demi, je suis déçue car la garantie constructeur et de 5 ans mais ça ne fonctionne pas car je l'ai acheté chez Darty et la garantie est de 2 ans. Je l'ai donc mise à la déchetterie et j'ai acquis une machine Delonghi. J'en suis à mon 4ème broyeur depuis 2010...... Cela fait un bel investissement annuel pour du café, d'autant plus qu'elles étaient chères (plus de 500 €) à cette époque. Bon courage.
PS : j'ai eu la curiosité de démonter la machine et j'ai constaté que beaucoup de marc de café passaient à l'intérieur et qu'il y avait des pièces creuses en plastique qui étaient complètement obstruées avec du café "caramélisé", ce qui forme un bloc très compact qui empêche la machine de fonctionner et si vous la retournez, je suppose qu'ils ne pratiquent qu'un nettoyage et vous facture "un bras". J'ai réussi à la démonter mais pas à la remonter car il y a des petits ressorts qui sautent dans tous les sens.