Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3073FD ARABICA SILVER

YY3073FD ARABICA SILVER

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 finesses de broyage - Buse vapeur Programme de rinçage, nettoyage et détartrage 3 recettes pré-enregistrées

Rejoindre

fuite en dessous de la machine

Question résolue

bonjour j ai une fuite d eau en dessuos de ma krups quattro.Merci

Consulter les 9 réponses à la question fuite en dessous de la machine

  • Réponse jugée utile

    appelle le SAV Darty, ils sont là pour ça ;-)

  • Bonjour

    Il faut que vous changiez le piston. Fuite joints usure prématurée. Environ 18e sur internet avec la livraison.

    Maintenant ma Krupps ne fuit plus.

  • moi aussi!! je dois vider le petit bac à eau sous la tasse 3 fois par jours sans quoi c'est l'inondation sur mon plan de travail de la cuisine...je l'ai purgée, nettoyée, bref j'ai tout essayer mais rien n'y fait..

  • Bonjour j'ai également le même probleme je pense que c'est un défaut en série...ceci dit ça fait 2 ans que je l'aie et malgré cette petite fuite ca va un petit coup d'éponge de temps en temps. Mais ce n'est pas normal d'autant plus au vu du prix il y ait un tel dysfonctionnement ! J'avais choisis Krups pour être sur d'avoir une machine nickel....
  • Bonjour,


    Nous aussi nous avions une fuite en dessous de notre machine expresso Krups vielle de 2 ans, après vérification par un réparateur agrée il s'avère que la fuite venais du bac de remplissage d'eau, le joint étant défectueux laisser couler l'eau jusque sous la machine. joint remplacer et tout nickel :-)

  • Bjr

    c'est effectivement le bac de collecte d'eau sous la plaque alu où vous posez votre tasse / mug qui se remplit progressivement de condensat. La petite bascule en plastique bleu permet de visualiser qd le niveau est proche de déborder: si les 2 pions bleus dépassent de la grille alu, il est temps de vider... Pas super au quotidien, mais je ne pense pas que ce soit une fuite due à un pb Qualité. S'il y a un réceptacle, c'est que c'est prévu de couler...

  • j'ai eu ça aussi , et pour ma part c'est que j'avais omis de vider le bac de récupération sous les tasses ... vider le-vous régulièrement ?

  • Moi aussi. Je vide régulièrement le bac de récupération des gouttes, il se remplit vite. Aussi je laisse mon mug sous la cafetière.

  • Je possède cette machine depuis 1 an et j'en suis très satisfaite. C'est vrai que durant quelques jours j'ai aussi constaté une fuite d'eau, mais ça c'est de nouveau calmé tout seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit