Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3073FD ARABICA SILVER

YY3073FD ARABICA SILVER

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 finesses de broyage - Buse vapeur Programme de rinçage, nettoyage et détartrage 3 recettes pré-enregistrées

Rejoindre

fuite d eau sous l appareil

Question résolue
Bonjour, apres chaque expresso il y a une fuite d'eau sous l appereil, quel est le problème svp? merci

Consulter les 13 réponses à la question fuite d eau sous l appareil

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, c'est normal que de l'eau coule mais il y a un réceptacle prévu à cet effet qu'il faut vider à chaque fois que vous jetez les marcs de café, si ce n'est pas le cas, peut être avez vous une eau très calcaire, j'ai eu ce problème avec ma précédente machine que j'avais depuis 7 ans environ, le système ne m'a jamais demandé de détartrage et ce qui est dommage, c'est que l'on ne peut pas le faire si l'appareil ne nous le demande pas? Je vous conseille devoir avec le service après vente si la machine est encore sous garantie? Désolée de ne pouvoir vous aider

  • Le récupérateur d eau est vide mais après chaque expresso il y a plein d eau

  • Le bac à eau est-il correctement placé ? Est-ce que la fuite vient de devant ou derrière ?

    Sinon ça peut venir de la buse pour faire de la vapeur.

    Vérifiez le manchon

  • Bonjour,

    Comme les réponses précédentes : je n ai pas de fuite à condition de vider le bac de récupération régulièrement. Désolé de ne pas pouvoir vous aider


  • Si le bac de collecte d'eau est régulièrement vidé et correctement remis en place, je pense que votre appareil a une fuite.

  • J'ai une machine au bureau et une à la maison, jamais de fuite sauf si le bac n'est pas vidé régulièrement. Votre machine doit avoir un problème.

  • Le bac de collecte d'eau a bien été vidé ?

  • Si vous ne videz pas le bac l'eau doit déborder sous la cafetière

  • fuite permanente à chaque utilisation......fort déçu de cette marque achetée il y a 5 ans déja le prix d'achat dépassé en réparations diverses.
  • Bonjour,

    De mon côté je n'ai aucun problème de fuite d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit