Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3073FD ARABICA SILVER

YY3073FD ARABICA SILVER

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 finesses de broyage - Buse vapeur Programme de rinçage, nettoyage et détartrage 3 recettes pré-enregistrées

Rejoindre

clignotements multiples simultanés

Bonjour,

dès que je mets ma machine sous tension, très vite les 4 voyants (clean calc eau nettoyage) se mettent à clignoter ensemble. Elle ne s'éteint plus en appuyant seulement sur le bouton marche. J'ai essayé de débrancher l'appareil plusieurs fois, sans succès ça reclignote à chaque fois. La notice parle d'un disfonctionnement, mais lequel ? le nettoyage avait été fait récemment.

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question clignotements multiples simultanés

• Sinon autre réponse, je viens de voir que l'actuelle daterait de 2018, sans aucun problème à ce jour....

• Bonjour cette machine est vraiment très exigeante et de plus en plus à l'usage :(

achetee Depuis quelques années je n'utilise plus les tablettes préconisées et procédé à un rinçage sans produit car franchement j'économise eau de rinçage après et préserve goût du café. ( après c'est un choix perso)

pour les voyants mieux vaut passer par l'étape sav si nettoyage par aspiration du café dans la zone où l'on met la pastille nettoyage ainsi que bac récupération mar et/ou débrancher la machine pendant un long moment ne change rien.

• Bonjour, cela me l'avait fait mais je ne sais plus ce que j'avais fait. Mais par la suite cela revenait et elle est sur une étagére du garage, j'en ai acheté une autre. Sinon vous avez essayé ici/ https://sav.darty.com/FORUM/KRUPS/YY8129FD-/TOUS-LES-BOUTONS-CLIGNOTENT---TOUT-EST-BLOQUE-/4939332/373958#:~:text=Il faut appuyer 20 secondes sur le bouton,, tiroir à eau à remplir par contre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit