Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3071FD EVIDENCE NOIRE AVEC POT A LAIT

Machine à café à grains - Pression 15 bars 15 recettes pré-réglées café et lactées Ecran OLED

Rejoindre

L'eau ne coule plus

Bonjour,

L'eau ne coule plus par la double sortie café.

il est donc impossible de faire couler du café.

Avez vous eu ce genre de problème?

En vous remerciant

Consulter les 5 réponses à la question L'eau ne coule plus

  • Bonjour, moi je n'ai jamais eu ce problème. Par contre, je n'ai pas forcément la quantité demandée ( ex: un café de 10ml fait que 8ml)

  • Bonjour. Avez-vous déjà effectuer un détartrage ?

    • @greg11351466 Oui déjà effectué et rien ne se passe. Après passage chez Darty il faut l'envoyer en réparation et cela coûte plus cher que d'en acheter une neuve … super le SAV !!! À l'heure des défis environnementaux où il faut éviter de tout jeter pour racheter…

  • Je n'ai pas ce genre de problème et ma machine à café fonctionne très bien !

  • Bonjour,

    Non jamais. Si cela peut vous être utile, j'ai paramètré un nettoyage des buses à chaque nettoyage. Ça oblige à fréquemment vider le bac, mais mon café coule toujours parfaitement.

    Cordialement

  • Je n'ai jamais eu ce problème mais j'en ai eu beaucoup d'autres… 3 fois au sav et ils ont été obligé de me rembourser

    très déçue du produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit