Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3044FD

YY3044FD

 - 
612 membres
Voir la description

Système à capsule - Capacité 1 litre - Fonction XL jusqu'à 300 ml Expresso à capsules - Pression 15 bars Capsule intelligente et multi-boissons Mise en veille automatique

Rejoindre

bcp de vibrtions

Bonjour la machine vibre bcp. Il faut la tenir quand le café coule merci 

Consulter les 7 réponses à la question bcp de vibrtions

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème.

  • Bonjour, le problème vient peut-être du plan de travail sur lequel est installé votre machine. La mienne vibre mais de façon modérée.

  • bonjour, je n'ai pas ce problème , mais il s'agit peut être d'un plan de travail trop lisse sur lequel est posé la machine. Afin d'éviter de petites projections de café, sans parler de ma seconde main gauche, j'ai disposé une planche à découper en plastique d'une grande marque de meubles suédois dessous.

  • Désolée, je ne peux pas aider, car je n'ai pas eu ce problème. Mais pour une autre cafetière, j'avais appelé le SAV Dolce Gusto, et ils ont bien répondu à mes questions. Bonne journée

  • Bin elle vibre un petit peu mais faut pas exagérer non plus. Pas besoin de la tenir ect...

  • Bonjour,

    Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir être d'un grand secours je ne rencontre pas ce problème avec ma machine.

    Cordialement,


  • bonjour


    moi ma machine ne vibre pas et le café coule seule et correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit